samedi 28 mars 2009

FORMATION LINGUISTIQUE PROFESSIONNELLE

De surcroît j’assure la formation linguistique professionnelle pour tous les niveaux – débutant, intermédiare et avancé.

Le contenu de la formation est personnalisé selon vos besoins : compréhension, exercices, mise en situation, vocabulaire technique, préparation à l'écrit.

Exemple
s de problématiques traitées:

* Appels téléphoniques ;


* Préparation de présentations ;


* Discussion avec des clients ;


* Rédaction d'emails professionnels.

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous. Ayant un visa de travail pour les Etats Unis, j’ai fait appel à madame Oksana Bailleul pour me familiariser avec la langue anglaise. Les cours étaient très bien organisés et très instructifs. Mon niveau a très vite pris de l'ampleur en quelques semaines, car les cours particuliers et la présence de madame Bailleul vous pousse dans vos retranchements, et de ce fait vous ne pouvez que progresser. Très bonne éxperience pour moi, j’ai appris beaucoup à ses côtés.

    Christophe Civiletti, vainqueur de la Coupe du Monde de Tae Kwon Do (2000)

    RépondreSupprimer